Abuela's Beach House

Bienvenue chez nous ! Nous sommes Ana, Brane et Kaya, une famille sud-américaine avec des racines en Croatie !Abuela's Beach House est notre petit trésor. Notre grand-mère croate nous a donné le pouvoir de faire de cette maison de bord de mer à Brela un lieu pour vivre et recevoir des invités. Dans ses rêves, ça serait un moyen de voir sa petite-fille vivre dans cet endroit magique.

En 2011, nous avons décidé de débuter ce projet. Nous avons entièrement rénové la maison et transformé les grandes pièces en appartements pour la location de vacances.Nous avons créé des appartements à thème, avec des décorations et un style qui raconte notre histoire. Chaque appartement est décoré de façon unique et rappelle nos lieux de naissance (Ana au Brésil, Brane en Argentine et Kaya en Croatie, avec des racines italiennes). C'est ainsi que nous avons créé les appartements Caipirinha, Tango, Adriatic et Mamma Mia.De plus, nous offrons des services hôteliers tels que le petit-déjeuner (sur demande) et des équipements de plage.Notre grande passion est de rencontrer de nouvelles personnes et d'avoir des conversations intéressantes.Nous faisons plus que recevoir des invités, nous adorons accueillir de nouveaux amis.

Notre maison se trouve sur une plage calme et reposante, loin des plages bondées du centre de Brela. Si vous êtes à la recherche d'un petit trésor, au cœur du paradis, vous êtes au bon endroit.Vous pouvez trouver plus d'informations à propos de notre emplacement ici.

Maintenant que vous nous connaissez un peu mieux, nous vous invitons à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations à propos de nous ou de la région, pour faire une réservation, ou simplement pour discuter !

 

 

 

 

Nous vous remercions et nous espérons que vous viendrez découvrir notre belle Brela !


 

1/2