Tourisme d'aventure en Croatie

Randonée / Trekking
 
 
Brela est entourée par les montagnes Biokovo, qui constituent un lieu parfait pour les amateurs de randonée.La nature et les paysages font de Brela un endroit unique pour apprécier une promenade en montagne.De multiples chemins mènent aux montagnes et ils sont bien marqués pour que les touristes profitent d'une promenade mémorable.Avec la mer au pied de la montagne, nos visiteurs peuvent admirer une vue inoubliable.

.

 

Hikking in Brela, Croatia
VTT / Cyclisme
 
Brela compte d'innombrables chemins à explorer. Le cyclisme est l'un des sports les plus pratiqués dans la région de Dalmatie. Le VTT compte également de nombreux adeptes dans cette zone. De par sa location entre les villes populaires de Croatie, Brela offre de nombreuses possibilités à ceux qui aiment faire du vélo à travers les montagnes et les parcours.

Escalade
 
Le Biokovo et Gornja Brela font partie de zones montagneuses et sont célèbres auprès des amateurs d'escalade. Il est possible de débuter son ascension depuis plusieurs points accessibles dans la ville de Brela. De plus, Brela se trouve à quelques kilomètres d'autres zones d'escalade, telles qu'Omis, Zadvarije et le parc naturel de Biokovo, entre autres.

.

Rafting
 
La rivière Cetina garantit de bons moments pour toute la famille. Le rafting est un sport d'aventure qui permet à des pratiquants de tous âges (enfants à partir de 3 ans) de prendre part à une aventure en traversant la rivière Cetina, Omis et Brela, jusqu'à des caves et cascades, tout en explorant la beauté naturelle de la région.

Nous proposons des offres spéciales aux fans d'aventure !

Durant la saison basse, nous proposons des tarifs spéciaux aux personnes venues profiter des sports d'aventure. Contactez-nous pour nous dire quel est votre sport préféré et combien de jours vous aimeriez rester, et nous préparerons une offre spéciale pour vous !