Brela et environs

Brela est la meilleure plage de Croatie ! Récompensée par le magazine Forbes par le prix de la plus belle plage d'Europe et celui de la 6ème dans le monde. Brela est la première plage sur la Riviera Makarska. Elle est connue pour sa belle côte de 5 kilomètres, dotée de paysages paradisiaques, de bars de plage, restaurants et mini-boutiques. Nous sommes situés dans le quartier de Jardula, un lieu calme et reposant éloigné du centre bondé, mais plein de nature et de petites plages.

 

Qu'est-ce qui rend notre emplacement unique ?

 

Vous trouverez des endroits où vous détendre près de la plage même durant la saison haute.La partie de Brela où nous nous trouvons est encore assez inexplorée et les gens adorent profiter de cette tranquilité dans un lieu paradisiaque.Brela se trouve dans la région de Dalmatie centrale.

Ceci est un atout, si on considère que depuis ce point de départ vous pouvez explorer les villes touristiques principales, telles que Split et Dubrovnik, les îles les plus importantes comme Hvar, Korčula et Brač ; et même participer à des aventures en kayak, raft, canoë et bien plus.

 

Nous sommes toujours disponibles pour vous aider et nous assurer que vous profitez de vos vacances au mieux. Merci de nous contacter si vous avez besoin d'informations touristiques.

Brela est situé à proximité des villes les plus visitées et les îles de la Croatie, en raison de ce que les touristes que les visites Brela avoir la chance de visiter et tout savoir de Dalmatie.

 

Brela -Split : 45 km

Brela - Makarska: 15 km

Brela - Dubrovnik: 160 km

Brela - Medjugorje: 70 km

Brela - Krka Waterfalls: 130 km

Brela - Plivitce Lakes: 310 km

Brela - Hvar Island : 15 nautical miles

Brela - Brac : 8 nautical miles

 

Aéroport le plus proche :

Split 65 km

Meilleures photos de Brela  (cliquez pour agrandir)